Cette documentation a pour objectif de vous accompagner dans la mise en place de votre eSIM dans votre téléphone mobile après souscription auprès de nos services.
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir vous assurer de la compatibilité de votre Téléphone Mobile avec la eSIM afin de pouvoir la configurer.
Votre téléphone est compatible ? Alors c'est parti pour la configuration !
Dans un premier temps, vous devrez vous rendre dans Réglages > Données cellulaires > Ajouter une carte eSIM > Utiliser un code QR
A ce moment là, il vous faudra scanner le QR code reçu par email lors du passage de votre commande afin d'activer votre forfait sous eSIM dans votre téléphone
Une fois le QR Code scanné, il vous sera demandé de saisir un code d'activation à usage unique reçu sur le numéro de mobile indiqué lors de la commande.
Attention, le code reçu sur votre téléphone mobile sera valide pendant 24 heures seulement après réception.
Après avoir saisi le code reçu par SMS, vous pourrez alors appuyer sur Suivant en haut à droite.
Votre carte SIM est désormais prête à être activé en appuyant simplement sur Continuer.
Il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre téléphone portable et déverouiller votre nouvelle eSIM avec le code PIN par défaut 0000