Selon les droits dont votre profil Utilisateur 3CX dispose, vous êtes en mesure de pouvoir connecter et déconnecter vous même des agents d'une file d'attente.
Pour se faire, vous devrez vous rendre sur le portail 3CX de votre Organisation.
Nous pouvons vous envoyer un lien si nécessaire
- Une fois sur le portail 3CX de votre entreprise, vous devrez vous connecter avec votre numéro interne comme identifiant et votre mot de passe que vous avez choisi.
*Vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur Mot de passe oublié si nécessaire.

- Après vous être connecté avec vos identifiants, vous pourrez alors accéder au Panneau, situé dans le menu de Gauche comme sur l'image ci-dessous

- Vous êtes à présent face au Panneau de gestion des appels et des files d'attentes.
Pour gérer l'état d'un agent (=Utilisateur) dans une file d'attente, vous pourrez alors mettre un filtre sur la file d'attente que vous souhaitez gérer via le bouton situé en haut à Droite comme ci-dessous :

- Vous devrez alors choisir la file d'attente que vous souhaitez gérer.
Pour l'exemple, je vais sélectionner FA_Support
On se retrouve face à une liste comme celle ci-dessous avec la liste des agents et leur état Connecté ou Déconnecté

Vous pouvez alors connecter ou déconnecter très facilement, un agent d'une file d'attente spécifique lorsque vous le souhaitez, en cliquant simplement sur le bouton en bleu Connecté ou Déconnecté.
Vous avez des questions supplémentaires à ce sujet ? N'hésitez pas à contacter notre support technique au 0970 19 19 98.